Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 04:48

Avis à la population.

 

Dans sa grande mansuétude, Orange à totalement supprimé mon adresse internet.

Non seulement je me suis retrouvé sans boite mail, mais j'ai aussi perdu la quasi totalité de mon carnet d'adresse (pas de sauvegarde récente et changement de PC. La loi de l'emme******* maximum).

 

Pour ceux qui désirent garder le contact, il suffit d'inverser les paramètres de l'ancien mail pour avoir la nouvelle adresse soit, pour la structure :

 

alt****-p@orange.fr

 

Vos messages me permettront de reconstituer un nouveau répertoire.

 

Merci et bon week-end à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonne route avec le ZRX et au plaisir de te voir sur les routes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Jean Fred,<br /> La machine à déjà explosée le kilomètrage réalisé avec toi . . .<br /> Bon, d'accord, ce n'était pas trop difficile ! ! !<br /> Bonne fêtes à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> <br />
T
<br /> On veut des infos !!!<br /> on veut des infos !!!<br /> merci Orange<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Totom,<br /> Voilà, c'est reparti par les Millevaches et  des photos sont en train de "monter"<br /> <br /> <br />
R
<br /> Voili voilà c'est fait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Céline, et désolé pour ce retard.<br /> Trés peu de connexion, la tête ailleurs, . . . et le temps passe ! ! !<br /> Bon, tu devais tout de même avoir de mes nouvelles par personne interposé.<br /> Bisous et à plus  tard.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Patrice ou Div19
  • : Mes grandes virées en moto, dans la bonne humeur partagée entre amis.
  • Contact

Pages