Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2018 2 05 /06 /juin /2018 08:26

 

Quelques soucis de santé m'ont tenu éloigné de presque tout et tous …

 

Enfin, pas vraiment tous puisque vous avez été nombreux à me témoigner votre amitié, à venir m'accompagner, me dorloter …

 

Un grand merci à vous pour ces marques de sympathie, d'amitié et de partage, particulièrement dans des moments moins faciles !

 

Je ne vous citerai pas tous, au risque d'en oublier, mais une mention particulière à Christian qui, en venant à Bort il y a quelques semaines, m'a gentiment poussé à reprendre la moto.

La présence de cet ange gardien particulièrement patient fut salutaire.

Le retour ?

 

Cette remise en confiance m'a poussé à un test de mes capacités dans un petit "road-trip" aux étapes parcimonieuses en kilométrage, mais particulièrement riches au niveau de l'humain.

 

Un petit arrêt rapide chez Isabelle à Aurillac avant de rejoindre "Chez Raoul" sur le plateau du Larzac pour une soirée mémorable que je vous conterai prochainement.

Puis une traversée du sud des Cévennes pour retrouver Marie-Line et sa petite famille à Nîmes. L'occasion d'inoculer le virus moto à un jeune Morgan …

Le retour ?

 

La remontée vers le nord passe par l'Ardèche où ce bon Dédé, associé à Annie, a concocté une excellente soirée en présence de Patricia.

Que de souvenirs à évoquer …

Enfin, une rapide étape sur le lieu de villégiature des Amiénois Marlène et Éric qui m'accompagnent sur la route du retour jusqu'au col de La Chavade.

 

Me voici donc prêt à rejoindre l'équipe du Moto-Club Meymacois ce dimanche 3 juin pour des moments très particuliers que vous découvrirez très prochainement.

 

A bientôt donc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Contente de te lire et on t’attend, la porte est toujours ouverte. Gros gros bisous
Répondre
D
Yaissssse !!!! Ayé, c'est (re)parti mon kiki ! La saison est rouverte et le blog aussi par la même occasqion. Ça commençait à nous manquer... ;-o
Répondre
P
Et encore merci pour ces excellents moments passés à Saint Martin ! ! !

Présentation

  • : Le blog de Patrice ou Div19
  • : Mes grandes virées en moto, dans la bonne humeur partagée entre amis.
  • Contact

Pages