Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2018 4 07 /06 /juin /2018 07:01

 

Dans mon précédent article, j'évoquais cette date du 3 juin …

Une reprise de contact émouvante avec le Moto-Club Meymacois dans une balade en hommage à Marcel, récemment décédé …

Un camion arrêté en courbe, un choc fatal …

La Balade à Marcel !

J'étais indisponible lors de ses obsèques, le moral en berne, l'esprit assailli de toutes ses facéties, de sa bonne humeur, des crises de fou rire (particulièrement lors de la visite de Laurent Cochet pour un mini Millevaches).

La Balade à Marcel !
La Balade à Marcel !
La Balade à Marcel !
La Balade à Marcel !
La Balade à Marcel !
La Balade à Marcel !
La Balade à Marcel !
La Balade à Marcel !
La Balade à Marcel !
La Balade à Marcel !
La Balade à Marcel !
La Balade à Marcel !

La dernière, à mon encontre, résidait dans ses gentilles agressions m'engageant à renouveler RAPIDEMENT le stock de meringues déposé chez Canou (Bort Moto Access).

Il les aimait mes petites friandises ! ! !

 

Mais je ne vais pas vous réécrire le CR, il est disponible sur le site du Moto-Club Meymacois :

http://www.mc19meymac.com/

 

Paix à toi, l'ami !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Patrice ou Div19
  • : Mes grandes virées en moto, dans la bonne humeur partagée entre amis.
  • Contact

Pages