Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 17:04

 

Mardi, nous convenons avec Éric de nous retrouver le lendemain et de partager un rapide repas puisque nos emplois du temps respectifs nous le permettent …

 

Le soir, une idée surgit dans les brumes de mon esprit plutôt occupé par la préparation des Millevaches : appeler Etienne pour savoir s'il peut se joindre à nous.

Il est enchanté par l'idée et je me mets donc au fourneau. Le menu sera simple. Salade de tomate, poulet aux épices (suivant mon inspiration du moment) et crème aux œufs …

 

Mercredi matin, un doute m'assaille. J'ai omis d'inviter la compagne d'Etienne. Quelle bévue, même s'il est fort probable qu'elle ne soit pas disponible, comme celle d'Éric d'ailleurs.

Nouvel appel qui me confirme mon sentiment. Mais Etienne rebondit immédiatement et me demande s'il peut venir avec Olivier.

Avec plaisir ! Je suis même presque vexé de n'y avoir pas pensé …

 

Et le midi, nous voici réuni … pour la première fois depuis les 24 heures du Mans … et ce n'était pas vraiment en comité restreint dans ce contexte ! ! !

 

Si nous échangeons régulièrement, si nous nous rencontrons de temps en temps, à deux ou trois, c'est la première fois que nous nous retrouvons ainsi, sans projet particulier à gérer, juste pour le plaisir …

 

Et pendant deux petites heures, solidement attablés, nous évoquons nos premières rencontres, tous les moments forts vécus ensemble, de l'organisation de salons aux opérations de promotion en passant par les compétitions, avec un fil rouge : la bécane, et même les machines d'exception dont, bien sûr les Boss Hoss et Zaeta

Rencontre impromptue et néanmoins magique !

 

Merci bien à vous trois pour ces instants aussi simples qu'exceptionnels …

 

Elle est belle la vie comme ça ! ! !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Patrice ou Div19
  • : Mes grandes virées en moto, dans la bonne humeur partagée entre amis.
  • Contact

Pages