Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 14:41

 

Et particulièrement aux allumés de la "Bande à Pépé" …

 

Joyeux Noël à tous !

Ce sapin représente deux GECO ! ! !

(2x4 Chaînes, les 3 mécaniques + celle de l'amitié !)

 

Alors deux GECO's boys, Michel et Patrice,

 

Joyeux Noël à tous !

Souhaitent à toute la Tribu du GECO d'excellentes fêtes de Noël !

 

Et puis, en cette période de vœux, je vous fais part de mon rêve :

 

  • Si chacun des adhérents ne génèrent que deux nouvelles adhésions ;

Ou,

  • Si un tiers des membres de la page FB, non adhérents de ProGECO Moto valident par cet engagement leur positionnement ;

Alors

Les numéros de cartes entameront la course des milliers ! ! !

 

Et si ces deux conditions se réalisent ensemble,
c'est le chiffre de 2000 qui tombe ! ! !

 

Et il ne reste qu'une semaine pour profiter des concours (cf.dotation ICI).

Joyeux Noël à tous !

Enfin, je vous rappelle que je me suis mis hors concours de l'opération parrainage
(heureusement d'ailleurs, car si j'en crois ma dernière vision des inscriptions,
je serais trop largement en tête …)

Il n'existe personne parmi vous capable de rabattre le caquet
d'un clampin perdu au fin fond de sa Corrèze ? ? ?

 

Après les agapes de Noël et avant celles du Jour de l'An,
agissons pour transformer vigoureusement la réussite du salon
et démarrer dans les meilleures conditions possibles la seconde phase :

 

Mettre la GECO en piste !

 

Et valider la suite …

Partager cet article
Repost0
Published by pat19 - dans Humeur, Réflexions, Idées, ...

Présentation

  • : Le blog de Patrice ou Div19
  • : Mes grandes virées en moto, dans la bonne humeur partagée entre amis.
  • Contact

Pages