Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 10:07

 

En ce jour du solstice d'hiver, si le jour recommence à grignoter tout doucement la nuit, les soirées restent longues et voici de quoi combler ces veillées, bien au chaud ...

aa1 

Je m'adapte donc aux standards (enfin, j'essaye), et je vous offre des bonus à l'article précédent de l'hivernale des Millevaches :

 

Une vision particulière d'un camp d'irréductibles motards perdus au fin fond d'un monde uniformément blanc. Les agapes, les chicaneries, les rigolades, les narrations sont autant de facteurs qui les réunissent et leur permettent de résister bravement aux assaut du froid envahisseur. (toute ressemblance avec un univers connu est absolument fortuite … hormis un léger plagiat de Uderzo et Goscinny !) :

 


 
aa2
 

 

 

Le site de Mototribu qui vous offre une vision large de cet événement motard. Adrien nous a concocté une superbe mise en page. Il vous propose une révision de l'historique de la manifestation, sur la base de l'article paru à l'occasion de l'édition 2011, assaisonnée de deux comptes rendus :

 

  • Celui de Gilles NULLI, qui vient ici pour la première fois et nous fait part de son vécu et de sa perception, par son texte et ses photos ;

 

  • Le mien, différent de celui paru la semaine dernière sur ce blog, avec un œil moins personnel.

 

Personnellement, je suis édifié par les similitudes de sentiments exprimés et du vécu ressenti. Et pourtant, je vous assure que nous ne nous connaissons absolument pas et que nous nous sommes pas concertés …

 

Cliquer sur la bannière Mototribu pour accéder à ce double CR :

banniereMT

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Patrice ou Div19
  • : Mes grandes virées en moto, dans la bonne humeur partagée entre amis.
  • Contact

Pages