Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 15:53

Ce matin, je pars sur mon fidèle destrier mu par ses puissants chevaux vapeurs.

 

Ce qui tombe n'est pas propre à la Bretagne. Ce n'est pas du crachin mais un déluge . . .

 

Je me fais ballotter par les violentes bourrasques de vent quand une idée saugrenue me traverse l'esprit et me fait éclater de rire :

 


Je suis à voile et à vapeur !

 

 

Est-ce le bon sens de cette expression consacrée ?

Est-ce normal docteur ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Euh à voile et à vapeur,<br /> c'est pas parce qu'on se fait la bise<br /> qu'on est...................<br /> c'est bien ce que je dis, un fou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca va faire plaisir à Eric que tu plagie ses dires ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
E
A voté!!<br /> Elles est trop belle whaouuu ça le fait avec les p'tites lunettes...un gros bisous pour Célia
Répondre
P
<br /> Bien.<br /> Il va être content notre super Grand-Père Biker ! ! !<br /> <br /> <br />
B
Hello<br /> Ma petite fille a besoin de votre vote pour un concours. SVP allez sur le site de KIABI :<br /> http://www.kiabi.com/<br /> Puis vous cliquez sur le « GRAND CASTING » je participe gratuitement.<br /> Une fois sur la page, en bas à droite vous cliquez « VOTER » Dans la recherche vous composer Celia pour le prénom et Gatti pour le nom. Puis vous cliquez CHERCHER<br /> La photo de CELIA apparaît avec ses lunettes de soleil ! hi hi hi Vous cliquez sur sa photo.<br /> Puis vous validez votre email. Ensuite remplir les informations : Nom/prénom et voter.<br /> Il suffit ensuite d’aller dans votre boite mail pour confirmer.<br /> MERCI pour ma petite fille<br /> Gros bisous<br /> Pat<br /> <br /> *A faire suivre bien sur à tous vos amis et parents.
Répondre
P
<br /> Salut heureux et fier Grand-père ! ! !<br /> <br /> Peu de temps en ce moment pour parcourir le Net en général et tes périgrinations en particulier, mais je suis tout de même allé voter pour votre petite Célia.<br /> <br /> Bonne continuation et à plus tard,<br /> <br /> Patrice-div19<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Patrice ou Div19
  • : Mes grandes virées en moto, dans la bonne humeur partagée entre amis.
  • Contact

Pages