Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2016 5 28 /10 /octobre /2016 13:41

 

Et pourtant, ils sont déjà nombreux, aux quatre coins de France et d'Europe, à fourbir leurs machines, à préparer leur équipement, à piaffer d'impatience devant la perspective de merveilleux moments à vivre et à revivre …

 

Eh oui, les 9, 10 et 11 décembre, nous nous retrouverons, quelques milliers de vaillants, sur le plateau de Millevaches, en Haute Corrèze, pour renouveler ces mémorables moments de rencontre, de partage …

Encore une quarantaine de jours à patienter …

 

Ce sera la 8ème édition du renouveau de cette mythique hivernale des Millevaches, qui peut prendre divers visages, comme en 2012 en monochrome blanc, ou 2015 bien chatoyant sous le soleil …

Encore une quarantaine de jours à patienter …
Encore une quarantaine de jours à patienter …

 

En ce qui me concerne, c'est la perspective de retrouver de nombreux potes dont certains sont déjà inscrits, de découvrir bien d'autres personnes d'horizons bien divers …

Mais c'est aussi la certitude de ne pas m'ennuyer dans les semaines à venir, à l'instar de la petite centaine de bénévoles du MC Meymacois qui s'investit sans compter pour la réussite de cette rencontre, pour accueillir chacun au mieux … ! ! !

 

Le programme est simple, à l'image du schéma originel des années 60/70, et résumé dans cette affiche :

 

Pour vous inscrire, c'est tout aussi simple, il suffit de télécharger le bulletin d'inscription.

 

Enfin, si vous voulez apporter votre participation, marquer votre solidarité avec la fabuleuse équipe du MC Meymacois, vous pouvez éditer cette affiche et l'apposer dans vos points de rencontre motard … à commencer par votre motociste préféré !

 

A très bientôt sur les terres de la Haute Corrèze.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ça fait un moment que je l'ai pas faite (je l'ai faite en 2010 et 2011), j'aimerai bien la refaire mais pour ça faudrait des brouzoufs alors ce sera pour plus tard ^^<br /> <br /> Amuses toi bien ;)
Répondre
P
Et s'il y a de la neige, je penserais encore plus à toi ...<br /> Sinon, fais-toi une petite cagnotte pour la 10ème ! ! !
P
Et si nous avons de la neige, je penserais encore plus à toi ...

Présentation

  • : Le blog de Patrice ou Div19
  • : Mes grandes virées en moto, dans la bonne humeur partagée entre amis.
  • Contact

Pages