Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 06:28
Bonne année 2015 !

 

A tous mes fidèles lecteurs,
j'adresse mes vœux pour une année offrant
un maximum de plaisirs, de rencontres, de petits et grands moments !

 

Puissions-nous continuer nos partages et nos aventures …
au cours de longues, fructueuses et amicales balades en moto,
mais aussi avec leurs corollaires,
de sympathiques petites bouffes et de bonnes crises de rigolades.

 

Ensemble, émaillons cette année 2015 de tous ces moments si précieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
BONNE ANNEE pour toi et tes proches!<br /> Une excellente santé également ;-)<br /> Surtout merci de nous continuer à nous faire vibrer au rythme de tes &quot;aventures&quot;. J'adore cette lecture qui pour moi est une bouffée d'oxygène depuis que la moto n'est qu'un lointain souvenir (mon petit garçon oblige pour le moment ^^).<br /> A très vite!!!<br /> <br /> Bises,<br /> FlyAway
Répondre
P
Merci bien pour ce message Fly Away,<br /> <br /> En ce qui concerne la moto, j'ai aussi fait un long intermède pour mes enfants, d'autant que je me suis rapidement retrouvé &quot;Papa Poule&quot; avec deux tous petits …<br /> Mais, tu vois, le virus n'est jamais loin et revient vite …<br /> Et qui a-t-il de plus beau qu'un enfant, surtout le sien ? ? ?<br /> Certainement pas une moto, malgré la passion dévorante ! ! !<br /> Alors, surtout, profite bien de ton garçon.<br /> A plus tard.
D
Bonne année, bonne santé à toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui t'entourent. Continue à nous régaler de tes nouvelles aventures... et, pour ne pas faillir à une tradition qui m'est chère, rendez-vous au 31 décembre ! ;-)
Répondre
P
Et d'ici le 31 décembre prochain, nous allons bien programmer de quoi alimenter ces récits ...<br /> D'ailleurs tu semble partant pour l'Ascension si mon service de renseignement est efficace ! ! !<br /> Une bonne proposition, en ce qui me concerne.<br /> A très bientôt donc ...
A
Bananier &amp; Pommes Sautées à toi zossi ^^
Répondre
P
En voilà des vœux fruités ...<br /> Merci Jessica !

Présentation

  • : Le blog de Patrice ou Div19
  • : Mes grandes virées en moto, dans la bonne humeur partagée entre amis.
  • Contact

Pages