Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 10:54

Ce texte sera réalisé début 2008. Néanmoins, une partie de la dernière année de son histoire existe déjà sur ce blog (Tourist Trophy, Pyrénées, Superbike).

Comme pour la rouge, en voici toutefois quelques photos :

Dscn3387-1--copie-1.jpg

Alfred me colle aux basques sur sa magnifique R90S.
Un super week-end ou je serai le plus jeunes des trois vieux ! ! !

 

Dscn3587-1-.jpg

Une froide matinée de novembre devant la château de Pompadour.
Nous rodons la Versys de DD07.
Machine reçue le jeudi, équipage arrivé le vendredi soir.
Lundi nous sommes obligés de nous restreindre et
mardi révision des 1 000 (largement dépassés) à Clermont Ferrand ! ! !



Depart de chez André aprés notre périple Pyrénéen.
Ce chargement me vaut la gentille apostrohe suivante :
"C'est quoi cette moto de gitan" ! ! !

div19.jpg

Le Div19 au milieu du tracè de la course de côte du Sancy.

Excusez la grimace, c'est le soleil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
hello<br /> merci pour ton passage sur mon site , ton site est toujours en activité ou bien l'as tu mis en stand by !!!<br /> l'article le plus recent est je crois celui ci <br /> @ + Pat
Répondre
P
Effectivement, je n'ai pas accordé beaucoup de temps ces derniers mois à la rédaction. Mais ça va venir. Merci de cette visite et à bientôt ?
L
Juste pour info, j'ai rajouté ton lien sur notre blog.<br /> <br /> Bon route !<br /> <br /> ;o)
Répondre
P
OK et merci. C'était déjà fait dans l'autre sens depuis quelques semaines et certains de mes potes ont appréciés une petite visite chez vous ! ! !
L
Bien chargée la Div !!!<br /> <br /> Ca ne doit pas être tjs facile dans les épingles !<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Tchuss & Gazz !!!
Répondre
P
Et encore, il n'y a ni tente, ni sacoches cavalières, ni réhausse de sacoche de réservoir ! ! !Pour ce qui est de la maniabilité, c'est aussi une question d'habitude.
M
Waaah, quel classe Patrice ! Un tonton Motard ! Ca doit être bien les voyages comme ça,par ci par là !
Répondre
P
Tonton motard, c'est mon appellation quand les nièces ou nneveux veulent faire un tour de moto. Sinon, et particulièrement quand je chahute, c'est plutôt Tonton Barjot ! ! !
B
une histoire,une vie,comme j aime les lire.curieuse sur les motos parce que je souhaite un jour sous peu réaliser ce rêve,je crois qu'en te lisant, je decide de ne pas parler de ce rêve sur mon blog(rire),ton retour en "chevauché" j ai adoré.mais je vais d abord apprendre a faire de la moto et aprés seulement j en parlerais!!Une trés bonne année a toi et ta fillette.PATOU
Répondre
P
Merci bien pour ton message, et bienvenue dans notre monde particulier, même si ce n'est que par l'esprit, pour l'instant ! J'ai parcouru ton blog et je vois que les vicissitudes du vécu nous enjoignent à une certaine relativisation de la vie. Le vécu, l'amitié, l'entraide, les fous rires, autant de paramètres qui s'estompent dans la vie de tous les jours et que je retrouve régulièrement dans nos virées motardes. Enfin, ma fillette est maintenant une jeune femme ! ! ! Cela ne me rajeunit pas ! 

Présentation

  • : Le blog de Patrice ou Div19
  • : Mes grandes virées en moto, dans la bonne humeur partagée entre amis.
  • Contact

Pages