Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2016 3 17 /08 /août /2016 22:04

 

Au travers des milliers de messages reçus, par nombre de moyens, surgit une demande lancinante :

 

Quand et où auront lieu les obsèques?

 

En effet, pour beaucoup se présentent des contraintes d'éloignement, de travail, de santé ou même de vacances …

Mais ici, nous rencontrons aussi de nombreuses difficultés après un dimanche et un jour férié. Obtenir les bons interlocuteurs et tenter de mettre en place une synergie efficace entre les divers intervenants est une sinécure.

D'où les difficultés à pouvoir réagir vite !

 

Néanmoins, de nombreux travaux préparatoires se réalisent pendant ce temps, notamment quant au recensement des adresses et la préparation des envois de faire-part.

 

En fin de journée, les modalités de la cérémonie d'adieu à Maxime sont effectivement calées.

Elle se déroulera le :

 

Vendredi 26 août 2016 à 10h15 en l'église de Vaux sur Seine (78).

 

Dès demain matin, les premières centaines d'envois seront confiés à La Poste.

 

Toutefois, de nombreux oublis surgissant à tout moment, nous sommes persuadés que nous omettrons fatalement certaines personnes. En effet, la famille est déjà importante, mais les diverses communautés touchées par notre grand Max et ses sœurs sont tout aussi substantielles, et pas exclusivement en France.

En ce qui me concerne directement, c'est particulièrement vrai pour la grande famille motarde qui nous a largement prouvée son attachement ces derniers jours …

 

C'est la raison pour laquelle nous utilisons ce moyen moins personnel pour favoriser la transmission de l'information, et vous prions par avance d'excuser d'éventuels impairs !

 

Enfin, ainsi, sur place ou de loin,
nous pourrons partager tous ensemble ce moment autour de Maxime …

Préparation du dernier voyage de Maxime !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour ma famille se joint à moi pour vous donner toutes nos sincères condoléances. Bon courage pour vendredi <br /> Bien cordialement <br /> Amélie Degeuse
Répondre
D
Bonjour, <br /> Ma famille et moi on vous donne tous nos condoléances !<br /> Bon courage pour ce vendredi. <br /> Amélie et ca famille
Répondre
D
j apprends avec stupeur le décès de Maxime... il etait si jeune et trop tot pour partir dans l au delà.De quoi est il decedé? je serai presente à son enterrement, merci pour l'info
Répondre
P
Bonjour Dom, <br /> Si je me doute de qui tu es, je n'en suis pas certain …<br /> Pour répondre à ta question, Maxime est décédé suite à une forte anoxie cérébrale entrainant un coma et de nombreux disfonctionnements …<br /> A vendredi donc !
G
Je réagis un peu tard, je n'arrivais pas et n'y arrive toujours pas à trouver les mots pour apaiser votre peine... Je vous (à toi Patrice, ainsi qu'à Laurent, Sylvie, Barbara et Manon) présente mes condoléances. Je ne pourrais pas être parmi vous le 26 août. Je vous embrasse fort.<br /> Gabrielle
Répondre
P
Pas de souci Gabrielle ... et tu es loin d'être la seule à avoir des difficultés à réagir ...<br /> C'est tellement difficile, pour tant de monde ...<br /> Et pour le 26 août, je sais très bien (nous savons très bien) que chacun à ses contraintes ...<br /> Mais nous savons aussi que nous pouvons très bien partager ces moments intenses par la pensée !

Présentation

  • : Le blog de Patrice ou Div19
  • : Mes grandes virées en moto, dans la bonne humeur partagée entre amis.
  • Contact

Pages