Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 18:18
Bonne Année 2014

Pour moi, ce début d'année est à l'image de cette photo :

Bonne Année 2014

Une aurore brumeuse et calme
après une période tumultueuse à plus d'un titre …

Mais aussi une lumière naissante et chaleureuse
qui annonce une suite pleine de promesses !

 

 

 

 

Et pour vous,
je vous souhaite une année 2014 proche de cette vision :

Bonne Année 2014

Avec un large horizon apaisant,
une vie se déroulant dans un contexte de rêve,
un environnement bucolique et réparateur …

 

 

Profitez bien de cette nouvelle année !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une très bonne année....
Répondre
Y
on a fait un 24h ensemble avec william en 2011 je crois
Répondre
Y
bonne année à toi PAT,et à bientôt sur le bitume
Répondre
P
Merci Yves, même si je ne suis pas sûr du quel ... il y en à quelques-uns des Yves autour de moi ! ! !<br /> Bon, à vérifier prochainement sur le bitume ! ! !
M
2014 n'a qu'une alternative : nous offrir la réalisation de tes magnifiques voeux !<br /> Très belle année à toi aussi et vivement la suite de tes aventures... ;)
Répondre
P
Merci Michel,<br /> Et je l'espère vraiment ... des aventures, de l'amitié, de nombreux partages ... et ce sera très bien ! ! !
D
Merci pour tes voeux ! Bonne année et bonne santé à toi aussi, du blé comme s'il en pleuvait... et longue vie à ton blog ! ;-)
Répondre
P
Merci FlyAway, <br /> J'ai bien l'intention d'en vivre encore beaucoup et de vous les faire partager ! ! !
P
Et longue vie à nos multiples sorties et délires, Dédé, ne serait-ce que pour alimenter le blog ! ! !
F
Très bonne année également!<br /> Et raconte nous encore tes aventures humaines ;-)

Présentation

  • : Le blog de Patrice ou Div19
  • : Mes grandes virées en moto, dans la bonne humeur partagée entre amis.
  • Contact

Pages